Making a Super Hero Costume!

Super Hero To The Rescuuuue!

Ahoy there, good day everybody! ;-)  I thought I’d share with you my lastest DIY pressie I made for my nephew. I needn’t say much actually, I think that the images below will talk for themselves! 

Hey, hey! Salut à tous! Je pensais partager avec vous mon dernier cadeau DIY (traduction DIY “Do It Yourself”, en français on pourrait dire FLTM = “Fais le Toi Même” mais bon ça sonne un peu bizarre quand même hein! ;-) ) Bref, je n’ai pas besoin de dire grand chose à vrai dire, je pense que les images ci-dessous parleront d’eux même!

Making a super hero costume

Okay, so I actually didn’t get the time to do the whole costume, but to catch things up I did a special costume for my nephew’s super sidekick… his bunny! That’s right bunny also had his cape with “Super Bunny” written on the back”! After all, it’s much more fun to go out for adventures and save the world, when having your best friend by your side! So Ladies and Gentlemen, I am proud to present you the Super Hero Cape of the Year….Ta-Dah!! …. (….PS: You’re probably wondering why it’s a monkey on the photo, well it was impossible to have bunny, so I had to use another model! ;-))

Alors, en réalité  je n’ai pas eu le temps de faire le costume en entier, mais pour rattraper ça j’ai fait un costume spécial pour l’acolyte de mon neveu….son lapin! Et oui, vous avez bien entendu, le lapin lui aussi à eu droit à son masque et à sa cape, avec” Super Lapin” écrit dans le dos! Après tout, c’est beaucoup plus drôle de vivre les aventures et de sauver le monde en ayant son meilleur ami à ses côtés!  Alors Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter la Cape de Super Héro de l’Année….Ta-Dah!!.. (….PS: Vous vous demandez sans doute pourquoi il y’a un singe sur la photo, et bien tout simplement parce que c’était impossible d’avoir le lapin, du coup il fallait bien un remplaçant! ;-) )Super  Adam Cape and his sidekick Super Monkey!

And the Super Hero himself….Yaaaaaay!!! ;-)

Et le Super Héro en chair et en os….Yeeeeeeeah!! ;-)Super Adam!Have a nice day!! Ta-ra! ;-) x

Bonne journée! Tchao-tchao! ;-) x

6 thoughts on “Making a Super Hero Costume!

Leave a Reply

